18 février 2011

Massacre de la Saint-Valentin.

De :         Jean Bedard (bedard_jean@hotmail.com)

Envoyé :18 Février 2011 12:24:16



À :       
Louis Vachon, PDG Banque Nationale (louis.vachon@bnc.ca);Me Éric Laflamme, PDG Natcan (eric.laflamme@bnc.ca);Claude Breton, Directeur principal, Affaires pu(claude.breton@bnc.ca); Me Mason Poplaw, Avocat-Associé (mpoplaw@mccarthy.ca); Me Philippe Levasseur, Avocat-Associé (plevasseur@mccarthy.ca); Yves Daoust, directeur général-Argent (yves.daoust@tva.ca); Olivier Bourque, Journaliste-Argent 

Plusieurs tueries ou massacres ont eu lieu le jour de la Saint-Valentin et portent le nom de Massacre de la Saint-Valentin.

Ce même jour festif, venu expressément de Montréal et bravant la tempête, pour plaider l'opposition de la Banque Nationale du Canada à la Requête du demandeur Jean Bédard pour être relevé du défaut de produire son inscription pour enquête et audition et prolongation de délai (Articles 110.1 ET 274.3 C.p.c.). nous aura honoré de sa présence, sa seconde dans le présent litige, Me Mason Poplaw, associé chez McCarthy Tétrault avocat spécialisé en litige corporatif et commercial.

Le dernier massacre en lice fût d'enterrer encore un peu plus la réputation et l'image de M Louis Vachon président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada.  Devant l'honorable Alain Michaud juge à la Cour supérieure du Québec Me Poplaw fît une lecture sentie du message inscrit à ce blogue le 9 février 2011.

Moment de silence, presque solonel, l'enceinte treisaillait d'impatience qu'il s'élance, une dernière gorgée d'eau, il s'agissait pour Me Poplaw de tenter d'imposer un certain respect, de provoquer l'indignation, il s'agissait de monsieur Louis Vachon dont il serait question. 


L'avocat-associé et son cabinet fossoyeur de l'image et de la réputaion de monsieur Louis Vachon président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada venait de prononcer l'oraison funèbre professionnel de ce dernier.

Messe de Requiem célébrée. R.I.P. Louis Vachon.
.......